Créer un site internet

Cambridge 2

Préparation de la certification B2 FIRST de luniversité de Cambridge

INFORMATION CAMBRIDGE

Comme les années passées, nous proposons aux élèves de première et de terminale des heures daccompagnement à la préparation de la certification B2 FIRST de luniversité de Cambridge au sein du lycée (des élèves de seconde très à laise en anglais peuvent toutefois venir assister à la préparation bien sûr).

Nous proposons une réunion dinformation à destination des élèves intéressés ou simplement curieux pour leur présenter la formation et répondre à toutes leurs questions le vendredi 13  septembre à 17H30 en salle 209.

Les séances commenceront le jeudi 19/09 et respecteront le planning suivant :

Mme Djimadoum – le jeudi en salle 209 à 12H10

Mme Djimadoum – le lundi en salle 209 à 12H10

10 octobre

5 décembre

16 décembre

Vous pouvez trouver des renseignements complémentaires à ladresse suivante :

La préparation au sein du lycée est entièrement gratuite, en revanche linscription à lexamen auprès de luniversité de Cambridge est payante et s’élève à environ 250 euros. Mais les élèves peuvent bien entendu assister à la préparation dans le seul but d’améliorer et approfondir leur anglais.

Nhésitez surtout pas à me contacter par lent

Sophie Lamontagne-Djimadoum